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Accédez à vos clients et leurs contrats, ainsi qu’à vos tabelles de commissions. Vous pourrez également suivre vos commissions au jour le jour.

Intranet
Faites vos demandes d’offres grâce à nos formulaires en ligne, et retrouvez les documents des différentes compagnies pour vous aider dans votre quotidien.
Contacts utiles :
Informations importantes et rappels
Contrats choses auprès de la compagnie AXA
Nous vous informons qu’en vue du maintien des commissions auprès de la compagnie AXA, il est indispensable que les contrats soient renouvelés. Cette mesure concerne tous les contrats chose, à l’exception de ceux liés aux véhicules.
Cette règle s’applique à partir de janvier 2025
En l’absence de renouvellement, ces contrats ne seront pas commissionnés en 2026-
Nous vous encourageons donc à procéder au renouvellement de vos contrats dans les plus brefs délais afin d’assurer la continuité des commissions.
Demande non prises en compte : Réglement RC
Malheureusement, nous continuons à constater que de nombreux partenaires RC ne répondent toujours pas à nos demandes, malgré plusieurs relances de notre part.
Nous vous informons que désormais, après trois relances restées sans réponse et sans action de votre part, nous nous réservons le droit de prendre en charge le dossier du client ainsi que les commissions associées.
Nous comptons sur votre collaboration pour répondre à nos demandes dans les meilleurs délais et ainsi éviter une telle situation.
Réglementation FINMA
Nous vous rappelons que, conformément à la réglementation en vigueur, seules les propositions signées par des conseillers dûment enregistrés auprès de la FINMA peuvent être prises en compte. Toute proposition signée par un conseiller non inscrit auprès de la FINMA sera malheureusement refusée.
Nous vous informons que désormais, après trois relances restées sans réponse et sans action de votre part, nous nous réservons le droit de prendre en charge le dossier du client ainsi que les commissions associées.
Nous comptons sur votre collaboration pour répondre à nos demandes dans les meilleurs délais et ainsi éviter une telle situation.
Demande de TP Allianz
Nous vous rappelons que lors d’une demande de TP, Allianz procède au transfert de l’intégralité du portefeuille du client, incluant les polices d’assurance vie, même si celles-ci ne sont pas spécifiquement demandées.
Si vous ne souhaitez pas inclure les polices vie dans le transfert, il est impératif de le préciser clairement sur le mandat. À défaut de cette mention, le transfert sera effectué dans sa globalité.
Gestion des extournes pour les contrats vie :
En cas d’extourne, Allianz débite automatiquement l’agent en charge du portefeuille au moment de l’extourne, même si cet agent n’est pas celui ayant signé le contrat initial. L’agent concerné devra assumer l’intégralité du montant de l’extourne.
Recommandation :
Nous vous invitons à être particulièrement vigilants lors de vos demandes de transfert et à bien spécifier vos attentes dans les mandats pour éviter tout désagrément ou responsabilité financière ultérieure liée aux extournes.
Nous vous informons que désormais, après trois relances restées sans réponse et sans action de votre part, nous nous réservons le droit de prendre en charge le dossier du client ainsi que les commissions associées.
Nous comptons sur votre collaboration pour répondre à nos demandes dans les meilleurs délais et ainsi éviter une telle situation.
Demande de TP La Mobilière
Nous vous rappelons que les demandes de transfert seront refusées si l’agent n’est pas lié par un accord de collaboration avec La Mobilière.
Il est nécessaire que l’agent soit inscrit au registre de la FINMA en tant que non lié pour être éligible.
De plus, La Mobilière n’accepte pas les simples transferts de portefeuille existants.
Chaque transfert doit être accompagné d’une nouvelle affaire, conformément aux exigences de la compagnie.
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